Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la nurserie des petits loups de Lauryne
27 décembre 2017

bonjour a tous

bonjour à tous et merci de visiter ma page internet

si vous chercher un petit loup que vous le visionner dans votre tête vous pouvez commander ou faire un devis sans obligation de paiement

beaucoup de nouveau kit sont disponible en ce moment alors n'hesiter pas a me contacter par téléphone : 07 81 92 35 85

ou par mail : nurseriedespetitsloups@netcourrier.com

ou alors si vous n'aviez pas d'idée pour le moment il y a les bébés que je fais hors commande

 

depuis plus d'un an je suis passionné et j'ai decider de me lancer au début pour moi et maintenant je vous partage mes créations

Publicité
Publicité
Commentaires
la nurserie des petits loups de Lauryne
  • bonjour, je suis reborneuse depuis peu , je vous propose des petits loups à un prix très raisonnable ne dépassent pas les 400 euros,sur commande ou déjà reborner. veuillez me contacter sur mon adresse email ou mon téléphone pour des renseignements merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 204
kit disponible
kit harper corp entier sexuer garçon
Harper Garçon
kit twin b

Résultat de recherche d'images pour "kit twin b"


Kit Marissa



Marissa  réalborn sans corps

kit jaxon


Sleeping Jaxon Realborn sans corps

kit blaze


Blaze sans corps

kit Clyde



Clyde Awake Realborn sans corps


kit bean



Bean sans corps


kit bambi


Bambi


et plein d'autre encore
Publicité